
Monde
Macky Sall n'aura pas le temps de souffler après la passation du pouvoir avec son successeur le 2 avril prochain.
Macky Sall n'aura pas le temps de souffler après la passation du pouvoir avec son successeur le 2 avril prochain. Désigné en novembre 2023 'Envoyé spécial' du 4P (Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète), le Président sortant prendra aussitôt ses nouvelles fonctions.
Le Président sortant sénégalais Macky Sall a participé le 26 mars dernier à une visioconférence pour rentrer dans son costume 'd'Envoyé spécial du Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète'. Cette réunion virtuelle portait sur l'agenda et les enjeux auxquels doit s'attendre Macky Sall,
Le Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète a pour objectif d'œuvrer à un monde où la pauvreté a été éliminée et la planète préservée; un monde où les pays vulnérables sont mieux armés pour faire face aux crises résultant des changements climatiques et des conflits. Ceci à travers la mobilisation de toutes les sources de financement, notamment l'aide publique au développement, les ressources nationales et l'investissement privé. Macky Sall au terme de son deuxième mandat à la tête du Sénégal sera aussi le président du Comité de suivi du Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète.
Source : Dakar (© 2024 Afriquinfos)
En Allemagne, le travail obligatoire pour les migrants suscite un vif débat
10 rue de Chaumont, 75019 Paris
Les prix du chocolat continueront d'augmenter alors que la crise du cacao en Afrique de l'Ouest s'aggrave
Afrique
Voici la place pour votre texte. Cliquez ici et commencez à taper. Error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium totam rem aperiam eaque ipsa quae ab illo.
Votre titre
Voici la place pour votre texte. Cliquez ici et commencez à taper. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium totam rem aperiam eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo nemo enim ipsam voluptatem.